
Vive l’été ! Faut-il succomber à l’épilation laser des aisselles ?
Messieurs, vous souhaitez avoir des aisselles nettes, sans effort et sans soucis ? Pour vous, une peau lisse à cet endroit du corps est signe de bien être, de raffinement ? Ou tout simplement, vous ne voulez plus répéter les séances de crème dépilatoire ou de rasage ?
Le saviez vous ? L’épilation laser des aisselles est l’épilation la plus pratiquée juste après celle du maillot chez l’homme. Un grand nombre d’hommes a choisi le côté pratique de l’épilation définitive. Les hommes adeptes d’une vie simple et élégante ont recours à cette méthode pour supprimer ou réduire leur pilosité.
Les particularités techniques de l’épilation laser des aisselles
L’épilation laser de cette zone du corps est généralement réalisée en 5 à 7 séances. L’efficacité du traitement de cette partie du corps est due à la présence de poils terminaux, soit des poils très épais et foncés. Ceux -ci sont des cibles réceptives au laser. La partie du corps située sous les bras est relativement protégée des rayons solaires et présente peu de risques de brûlure à l’exception de la bordure des aisselles qui est facilement exposée dès lors que l’on porte des débardeurs. La face interne du bras mérite votre vigilance pour éviter de passer le laser sur des poils fins. Ecoutez nos professionnels opérateurs, et lorsqu’ils refusent de passer le laser sur les duvets qui s’échappent, croyez-les, c’est pour ne pas stimuler les poils résiduels sur cette zone.
En quelques séances, pour un prix abordable, vous êtes débarrassé(e) durablement des poils inesthétiques qui encombrent vos dessous de bras.
Solution radicale l’épilation laser vous assure durablement une peau impeccable à ce niveau.
Vous pouvez dire adieu à toutes les crèmes dépilatoires, rasoirs et autres ustensiles qui fragilisent la peau et favorisent les irritations.
Nos professionnels vous reçoivent sur rendez-vous et s’engage à vous donner leurs meilleurs soins. Des process rigoureux encadrent t les procédures d’épilation définitive.
L’épilation laser sur les aisselles accentuent-elle la transpiration ?
La transpiration est une fonction naturelle du corps. Le corps régule sa température et évacue de l’eau. L’épilation laser n’a généralement pas d’impact sur la transpiration ou son odeur. L’épilation des aisselles peut modifier la sensation de transpiration car il n’y a plus de poils pour retenir la sueur à la surface de la peau.